2551, un frère, une sœur.
Ils sont jumeaux, et ont des rêves plein la tête : traqueur pour Nato, pilote de chasse pour Jade.
Tout semble possible quand on étudie à l’Académie interstellaire. Pourtant, quand ils échouent accidentellement sur une planète non répertoriée, il ne sera plus question de rêver… mais de survivre.
Le premier tome d’une série de science fiction captivante !
Illustration de couverture : Dogan Oztel
Livre excellent. Je nais jamais lu un livre aussi incroyable, du premier volume à la dernière ligne, c’est vraiment super. Il y a beaucoup de suspense et j’ai vraiment attendu le troisième tome que j’ai lu d’une traite.
Très bon livre!!
J’a dore les livre des mondes de l’alliance. Je le trous extraordinaires, les trois tome son génial, l’histoire des trois livre on une créativité jéniale qui vous améne dans une autre monde . J’aimerais bien qu’il en sorte un n’autre tomes des mondes de l’alliance.
« En bref, Les mondes de l’Alliance est un excellent premier tome d’une trilogie qui plaira tant aux jeunes qu’aux adultes. L’écriture de l’auteur est tellement entraînante et l’ensemble est si plaisant que forcément on ne le lit pas, on le dévore. »
http://boulimielivresque.blogspot.fr/2014/06/les-mondes-de-lalliance-lombre-blanche.html
« Cela faisait un moment que je n’avais pas lu de roman appartenant au space-opera ( sous-genre SF). Y revenir avec le premier tome de la série Les Mondes de l’Alliance de David Moitet, L’Ombre blanche, fut un véritable plaisir. »
http://www.lirado.com/livres/mondes-alliance-ombre-blanche-moitet.htm
« Des rebondissements, une écriture rythmée, au service de l’histoire. »
« Excellent de la première à la dernière ligne. Essentiel à lire cet été avant le tome II qui arrive à l’automne. Belle Lecture » Jean-Luc, libraire aux Sandales d’Empédocle
http://librairiesandales.hautetfort.com/archive/2014/07/14/les-mondes-de-l-alliance-tome-i-l-ombre-blanche-5409632.html